Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 09:32

Salut à tous, voici les dernières nouvelles en cours,,,,,,,,,

Je suis en retard sérieux dans mon prog,,,,,,,, ça, c'est pas nouveau , mais là , il faudrait que je ramène des bateaux à rénover et lancer le chantier,,,, du coup , ma cour est en restructuration profonde et la déchèterie fonctionne à plein régime,,,,,,,,,, pour ceux qui connaissent ,,,,, vous imaginez!

Bref cette semaine j'ai besoin de coup de main , si vous avez un peu de temps = appelez moi ,,,,

missions:

- vidage des ateliers

- vidage ou déménagement des remorques , et stock divers

- renforcement et couverture de la structure des futures stèles de travail ,,,,,,

- mise à la déchèterie de l'inutile et du "ça servira un jour",,,,,,,,

- révision et rangement de la moto et des voitures

- chargement de la grosse remorque du matériel pour armer excalibur

ET: s'il reste du temps ,,,,,, direction coemont pour ranger et nettoyer le local , les canoés et les remorques,,,,,,,,,,,,,,,,

Faire un aller retour à la roche bernard ,,,, armement d'excalibur,,,,,,,,,,,,

Préparer aussi les évènements festifs du club cette année,,,,,,,,,

Donc , pendant les 10 jours qui viennent c'est vraiment important de venir donner un coup de main ne serait ce que quelques heures alors : 0612404271

Partager cet article
Repost0

commentaires