Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 12:40

salut à tous , de retour un peu ds le coin, je propose une sortie découverte , balade en mer sur mon voilier, au départ du port de la roche bernard le mardi 16 mâtin , escale le soir dans les ports , retour le vendredi 19 aout , soit 4 jours, j'accepte les débutants , c'est de la navigation côtière.

surtout tel moi pour connaitre toutes les infos,,,,

nous serons 4 ou 5 au max pour un voilier de 6 places selon météo = balade vers ile houat , hoedic , belle ile ou vers le golfe du morbihan.

participation aux frais du bord et d'escale.

Si possible je préfère rencontrer les candidats avant , or cette semaine je suis sur tours,,,,,,

tel 0612404271

Partager cet article
Repost0

commentaires