Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 09:24



Annonce aux marins, mousses et gens de bonnes volonté.

A qui est ce superbe spy?
 
 



























Bon , + sérieux:

salut à tous, voici les dernieres new's du club, en effet outre les réunions d'automne des différents bureaux de sections du cercle voici le programme des semaines prochaines.
Si vous étes interessés il faudrait m'appeler pour l'organisation.
 
Déja en 1 , Dimanche 21 septembre, peut etre le dernier beau weekend de l'année, = beau soleil, et vent,,+ picnic le midi, !!! a vous de venir, le barbecue sera en chauffe et peut etre les bateaus aussi (le tout dans une bonne ambiance) si nous le pouvons nous essaierons , par la même occasion d'hiverner le matos.
 
Egalement le moment de préparer les cours d'hiver, les entrainements , Etc,,,
 
2) Jacques vend son catamaran qui est sur le bord du lac , c'est un bon modele de nav , un peu lourd pour les perf mais efficace, solide et avec une trés bonne voile noire, on le voit sur le bord du lac en photo sur notre blog, il le vend avec sa remorque c'est une trés bonne affaire.
 
3) moi aussi je vend le mien , en effet je ne m'en sert plus et mes fils non plus,,,,, il faut que je répare juste un safran et il est ok, pour le voir il est a chateau, il a 2 jeux de voiles, par contre mef ce n'est pas un modele de découverte , il y a de la puissance et il part au moindre souffle.
 
4) Week end du 28/9 = sport en famille au lude avec ufolep,,,,qui vient? samedi , om monte un stand, dimanche , on presente l'asso, ceux qui le desire pourront aussi essayer les activités,,,tel moi pour + d'info
 
5) Week end du 5/10 = sortie sur la vilaine, il ya un rassemblement de bélouga sur la vilaine , françois y participe et je serais sur excalibur pour les photo!
 
6) week end du 11/10 = dédé's cup sur la vilaine , donc les équipages ne sont pas encore complets, j(y vais un peu avant avec quelques matelot retraité pour aider à préparer,,,,+ s'entrainer un peu à la voile!!!!! va y avoir du spy !!!!
 
7) stage école de voile durant les vacances scolaire de toussaint = si il y a des volontaires on pourrait monter une action !!!!

Bon pour le reste on verra + tard , pour les autres skippers = donnez moi vos sorties !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires