Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 08:40
J'essaie de monter des journées découverte à la technique des moteurs hors bord de bateau , nous avons un gros 33cv  pour le démontage , remontage qui ne risque rien,
le site est à Château du loir ,
d'autres moteurs sont à réviser et une vedette à remotoriser, est ce que cela interesserait du monde?
membre ou pas venez nous rencontrer et vous renseignez sur toutes les activités!

tel: 0612404271



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MERCI MONIQUE, en effet j'ai bien reçu par courrier ton article et dés que j'ai 5mn je le met en ligne, <br /> Bonne journée, thierry
Répondre
S
ne sachant pas scanner !!!! je vous adresse à votre adresse personnelle un billet d'humour sur les bénévoles, espèce en voie de disparition !!!!!!!
Répondre