Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 08:26

Il arrive, et oui , encore un projet de dingue,,, mais s'il réussi ce sera encore un bon moment ,,,,,,,,,,

Un bélouga arrive à chateau du loir,,,,,,

et encore une aventure , chargé 1t de bois à mains nues,,,,, et quelques idées,,,,

et encore une aventure , chargé 1t de bois à mains nues,,,,, et quelques idées,,,,

ça vient , ça vient, puis paré à prendre la route,,,,,,,,
ça vient , ça vient, puis paré à prendre la route,,,,,,,,

ça vient , ça vient, puis paré à prendre la route,,,,,,,,

une petite pause pour équilibrer l'ensemble en route vers la Sarthe, et voila un bébé de 1947 qui arrive pour une cure de jouvence,,,,,alors si le projet vous tente , venez faire connaissance et participer,,,,

une petite pause pour équilibrer l'ensemble en route vers la Sarthe, et voila un bébé de 1947 qui arrive pour une cure de jouvence,,,,,alors si le projet vous tente , venez faire connaissance et participer,,,,

Voila donc le bélouga , c'est un superbe voilier , je connais bien car je navigue tantôt comme second , tantôt comme capt'ain sur celui de François,,,,,

Il y a plein de doc sur internet si le sujet vous branche , celui là , je n'ai guère de renseignements,,,,il a été construit en 1947 et porte le n° 33 et s'appelle "Ariel" , à part cela ! ! !

si quelqu'un a des renseignements,,, tel moi ,,,,,,

Partager cet article
Repost0

commentaires