Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 09:00

Salut à tous,

Avis à tout le monde,,,,,,, copains, amis, membres du cercle ou symphatisants,,,,,,,,,

 

Je viens de recevoir le calendrier des sorties "vieux greement" et fêtes maritme des alentours de la roche bernard, ce qui fait que maintenant nous pouvons travailler sur le notre en évitant les doublons.

 

Du coup je lance un appel général à tous les capitaines du cercle et ceux qui désirent nous rejoindre,,,,,,,,,, passer moi vos desiderata de navigations et disponibilité de places d'équipiers si vous le désirez,,,,,,,,,

 

Pour ceux qui le peuvent, je propose de se réunir prochainement pour préparer le projet avec les infos que j'aurais collectées ainsi que le comité directeur pour préparer notre AG,,,,,,,

 

Il me faudrait aussi 1 ou 2 volontaires pour la paperasse à mettre à jour, contrendus, cahiers,  rapport d'activités etc,,,,, et : prépa des dossiers 2014,,,,,,,,,,

 

Bien sur comme dab' c'est urgent , alors tel moi vite ,,,,,

0612404271

 

Kenavo

thierry

Partager cet article
Repost0

commentaires