Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 13:36

Ce coup ci c'est le moment de faire le point les amis, ce week end je suis chez moi à chateau du loir ( rangement du jardin et prépa hiver) ,,,mais aussi prépa nav de toussaint alors bougez vous,,,,,,,

 

Les capt'nes, je prévois de naviguer ds le triangle infernal , piriac , la turballe, hoedic, houat, quiberon et le golfe ,,,,, qui vient ? et avez vous des places pour des équipiers ?

départ le 18 au soir d'arzal,,,

ensuite = à voir ! selon meteo et équipages,,,,,,,, au pire ce sera une remontée de vilaine,,,, ensuite c'est balade jusqu'au 30 oct puis salon du crouesty,,,,,,,,

 

Je rappelle qu'après les bateaux vont être désarmés pour l'hiver,,,,,,,,

 

donc avis : que ce soit pour le week end du 19/20 ou celui suivant , que ce soit pour 2/3 jours ou plus , c'est le moment de me contacter,,,,,,,,,,

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas et veulent faire un essai = c'est le moment aussi de venir en parler ce week end du 12/13/ oct ,,,,, appellez moi au 0612404271

 

 

PS: si quelqu'un ne sait pas quoi faire ce week end = les coups de mains pour le jardin et la cour à hiverner sont les bienvenus ,,,,,,,,,,,,,,

 

en attendant vos très nombreux appels,,,,,

kenavo

thierry

Partager cet article
Repost0

commentaires