Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 10:44

Tout d'abord , un grand merci à tous , que vous ayez put être présent pour la cérémonie ou non,

pour vos messages de simpathie,

pour avoir pensé à nous ,

tout simplement,,,,,,,,,

Merci à tous.

 

Maintenant , c'est le souvenir du papa à garder après le  douloureux  moment ,,,,,

c'est d'avoir prit le temps de se réorganiser ,,,,,,

c'est d'avoir put prendre le temps de se retrouver en famille sur le bateau tous ensemble ou presque, pour parler du passé mais surtout de l'avenir, une page se tourne, il en reste plein à vivre,,,,,,,

 

Aprés cette période je suis resté à château mais bientôt je retourne sur le voilier , en premier nous faisons les RDV de l'Erdre avec François et ensuite c'est la journée des asso à chateau le 8 sept,,,,,,,ensuite je compte reprendre un peu la vague alors pour sept et octobre s'il y a des équipiers et des dates ,,,,,,,,,tel moi , 0612404271

 

Pour le moment aussi , je reste jusqu'a dimanche à chateau du loir, alors si quelqu'un veut venir nous voir,,,,,,,,le barbecue est toujours prét,,,,,,,,,reste à tel pour prévenir de votre venue, histoire de mettre un peu de cidre au frais,,,,,,,on parlera peu être un peu du passé , mais surtout des navigations futures,,,,,,il reste tellement de choses à faire.

DSC07947.JPG

 

A très bientot, kenavo,

thierry

 

Partager cet article
Repost0

commentaires