Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:46

Salut à tous,

 

Et "avis" aux membres et sympathisants du cercle des amis du nautisme ,

 il y a au niveau national une fête du nautisme, c'est le 14 et 15 mai , ayant été solicité et avant de confirmé quoi que ce soit sur une éventuelle participation , je voudrais en premier , savoir qui voudrait participer?
Si cela se confirme , nous devrions avoir accés au loir avec un quai et une mise à l'eau, nous pourrions avoir une animation à terre et organiser une sortie canoé raid sur le loir !  bien entendu le soir nous respecterons les traditions gauloises,,,,,
 
Donc qui est intererressé ?
Qui à des connaissances en canoé kayak ?
Qui a du matériel? ou des amis qui ont du matériel?
On pourrait peut etre aussi amené un ou deux dériveur léger ?
Bref , je peut préparer ,,,,,,,mais pas seul,,,,,,
 
perso , si l'on organise une journée comme cela il faudra aussi du monde pour le barbecue et moi je serais principalement à la sécurité sur l'eau avec le moteur.
 
Il faut faire aussi le tour de nos amis qui seraient tentés, ou qui ont une attache avec le nautisme,,,,,,,
 PICT0063.JPG
Donc j'attend vos réponses d'urgence afin de décider avec le bureau soui , ou si non,
 
kenavo
PS: C'est le moment aussi pour d'éventuels inconnus visiteurs du blog de faire connaissance ,,,,,,,,,
Partager cet article
Repost0

commentaires