Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 11:43

Salut à tous, une petite demande générale,,,,,,simple curieux, visiteurs du blog, membres du cercle et sympathisants:

Alors coté handivoile,

chacun sait que je suis skipper  "handi" léger, mais ça c'est rien , ce qui compte c'est que je participe à 2 évènements ou j'emmène une personne handi à bord pour naviguer, ça c'est ok, mais je suis aussi "moniteur handi voile" et là je n'utilise pas cette qualif,,,,, c'est dommage quand même, y'en pas beaucoup dans le coin,,,,,,,

 

Alors je propose un projet à lancer s'il y a du monde pour m'aider mais aussi pour participer,,,, Sponsors, bien sur ,,, mais aussi bricoleur pour réaménager une 'caravelle' et lui adjoindre une modif avec des flotteurs afin de la rendre "inchavirable" , je compte aussi lui mettre un mat "mobile" équipé d'un matereau de relevage afin de pouvoir passer sous le pont du loir , l'équiper aussi d'un petit moteur ELEC, et donc l'équiper pour des nav ouverte à tous, ensuite il faut aussi des élèves,,,,,,, coté sorties , nous avons le plan d'eau sur le loir avec une mise à l'eau au Club de canoé,,,,,, on peut aussi l'emmener sur la vilaine et en mer,,,,,, il suffit de modifier un peu la remorque actuelle,,,,,,,,,,,,,,

Je récapitule le projet :

On recherche :

 

Sponsors, généreux donateurs , mairies et autres organismes financeurs,,,,,,,,,,,

Bricoleurs pour la main d'oeuvre,,,,, thierry à les connaissances, l'emplacement et le matériel ,,,, mais QUE 2 bras,,,,,

Elèves, handi ou valides ayant le désir de découvrir notre monde de navigateurs et d'évoluer au milieu de la nature, la voile c'est aussi un monde ou une certaine liberté existe et au sein du cercle nous essayons aussi de transmettre notre savoir de ce monde maritime de la navigation.

Elus et parrains, ils nous faut aussi une aide représentative pour faire passer nos idées et quelles soit prises en compte par les médias et par les autorités,

 

Et enfin des  Sympathisants,,,,, et oui,

plus nous serons à participer, à parler , à diffuser et à communiquer avec tous les moyens modernes , plus nous arriverons à réunir les bonnes conditions de réalisation de ce projet,,,,,,,,,,,,,

Alors avis à tous : FAIRE suivre et diffuser par tous  et au maximum cet article, journaliste, blog , site web et carnet d'adresse,,,,,,,,parmi nos amis , il y a bien des amis d'amis qui répondront et nous aiderons,,,,,,,,, ce qu'il faut, c'est être au courant,,,,,,,,,,,

Diffuser aussi mes coordonnées pour prendre contact et dés janvier , je compte faire une première rencontre pour faire le point,

tel 0612404271

Mail: cercledesamisdunautisme@orange.fr

et puis il y aussi le blog pour nos souvenirs:

http://cercledesamisdunautisme.over-blog.com/

 

Allez amitiés à tous en espérant avoir beaucoup d'appels

Thierry

Partager cet article
Repost0

commentaires