Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 21:25

salut à tous,
je suis en escale et j'ai internet,,,, j'en profite pour parler des sorties d'aout,,,,,,
les capt'ain )= passez moi vos prog de nav et si vous avez de la place pour des équipiers,

les équipiers : ceux qui ont des dates ,,,, passez les moi pour essayez de monter des équipages,,,,,,,,,
sauf nath g = je les ais déjà ,, une ,,sur toute l'asso pour aout,

perso , je sort avec ty tian de samedi 3  à vendredi 9 aout = 2 ou 3 places de libres
ensuite je sort avec excalibur du 16 au 24 aout,,,, y a de la place du 19 au 24

les 25/26 et 27 aout = transbordement de pti pilou de brest à arzal,,,, s'il y a du monde on peut me donner un coup de main,
 ensuite c'est dejà sept = je sort mais si j'ais du monde!!!!! soit avec excalibur , soit avec ty tian suivant le nombre,,,,,,,,tel moi,
 
 il y a aussi le forum des asso le week end du 7sept avec barbec le soir,,,oeuf course,
coté pti pilou= tout se met en place, dés sept  prepa de l'amenagement et du prog de sortie 2014, je prévoie d'agreer plusieurs cap'tain pour le skipper, ensuite il faudra organiser des sorties découverte , initiation sur la vilaine pour former des équipiers ,,,, et là nous pourrons nous lancer sur des sorties en mer et festives avec les vieux greements,,,,,,,,
bon , voila les new's alors à vous de jouer du clavier et du tel,,,,,
kenavo, thierry,

Partager cet article
Repost0

commentaires