Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 08:49

Encore un petit mot pour l'AG, comme me l'a fait remarquer une amie, j'ai envoyé la convoc mais sans y joindre un pouvoir en cas d'absence,,,,,,,,,,oups ,,,,,excusez moi,,,,,,,en tout cas le voici en piece jointe, vous pouvez l'imprimer, le remplir, le scanner et me le renvoyer,,,,,,,mais je préfèrerai vous voir devant un verre de cidre,,,,,,,,,,
Allez, à bientôt à tous .
thierry

 

                            
Cercle des amis du nautisme en pays de loir.
                                       
 
2 bis rue Nourry
72500 Château du loir
06 12 40 42 71
Mail : cercledesamisdunautisme@orange.fr

Pouvoir

Assemblée générale du 27/1/2012



Je soussigné(e) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ne pouvant être présent (e) , donne pouvoir

à :,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Pour me représenter et voter lors de l’assemblée générale du cercle.


    Fait à :                                                  le :                                  


            Signature :

Partager cet article
Repost0

commentaires